DÉMENTI OFFICIEL

DÉMENTI OFFICIEL 

Depuis plusieurs jours des informations diffamatoires sur notre société et ses membres ont été diffusées sur Internet. En particulier au sujet de Mr Marcello Gianferotti. Ces fausses informations ont été diffusées sur Internet et via Whatsapp par deux personnes.Ces personnes décrivent Marcello Gianferotti et nos structures comme une organisation frauduleuse.

Paradoxalement, il n’y a pas eu d’actions judiciaires au nom de Marcello Gianferotti, ni vers notre société, ni à l’encontre les sociétés qui font partie de notre groupe ou qui sont liées à nos mandataires.

Nous voulons préciser que la seule fraude ou action illégale est précisément la création et la diffusion de ce genre d’informations.

Nous avons naturellement déjà porté plainte (auprès du Procureur de Rome et de Pescara, et aux États Unis, où le blog a été créé.

En Suisse nous avons déjà fait aboutir une procédure en obtenant un jugement de faillite de la société de l’un des responsables de la fraude informatique en cours

Les personnes à l’origine de cette action agissent ainsi du fait de leur éloignement de notre environnement dans le passé, pour des raisons de comportements incompatibles avec notre éthique.

Il s’agit de personnes qui, une fois éloignées, ont maladroitement réagit avec un esprit de vengeance. Leur comportement a d’ores et déjà fait l’objet d’une plainte et avec le temps, la justice suivra son cours. La seule fraude ou action illégale en cours est précisément la création et la diffusion de ce genre d’informations. À cet égard, nous insistons sur le fait qu’il s’agit d’une information toujours anonyme, où personne ne se manifeste ni assume la responsabilité de ce qu’il prétend.

Toute personne désirant une preuve documentée de la réalité de la situation pourra la demander en privé et être satisfait.

Toute personne désirant une information complémentaire peut écrire à notre adresse électronique contact@giborfund.eu, demander et recevoir tout le support documentaire nécessaire.

Cordialement

Le Conseil d’Administration